Taster morning at Schmid-Fehr: Insight into the world of creativity and technology

On September 21, 2024, we will open the doors of our print shop for a very special day: the taster morning at Schmid-Fehr.
On Saturday, September 21, 2024 we are opening the doors of our print shop for a very special day: the taster morning at Schmid-Fehr. On this day, you have the chance to experience the professions Polygraph:in and Mediamatician:in up close and personal.

The event starts at 9:30 a.m. - immerse yourself in the day-to-day work of our industry and find out what makes our apprenticeships so unique. Of course, we will also be happy to answer all your questions about other professions, such as media technologist, interactive media designer, print media processor and graphic designer.

What you can expect:

  • Presentation of our professions Find out more about the exciting jobs as a polygraphic technician and mediamatician. What skills are in demand and what opportunities are available in these exciting professions?
  • Gipfeli + Talk You will have the opportunity to ask all your questions and talk to our team over a cozy chat with croissants.
  • Tour through our company Immerse yourself in the fascinating world of our print shop. Find out how state-of-the-art technologies and creative minds work together to create impressive print products.
  • Design business cards Show off your creative skills! Under the guidance of our experts, you can design your own business card and get a first insight into the practical side of the professions.

Our taster morning ends after an exciting morning. You have not only gained an insight into the world of the print and media industry, but also a concrete idea of what your professional future could look like at Schmid-Fehr.

Details about the taster morning:

  • When: Saturday, September 21, 2024
  • Where: Schmid-Fehr AG, Haupstrasse 22, 9403 Goldach

If you would like to take part, simply register! We look forward to welcoming you in person and introducing you to the fascination of our industry - join us and discover your professional passion at Schmid-Fehr!

Attention: All places for our taster morning on September 21, 2024 are already fully booked! Thank you for the overwhelming interest in our event.

As we appreciate the high demand, we offer the opportunity to register for a notification. If there are enough people interested, we will plan another date later in the year. All those who register for the notification will be informed in good time as soon as the next date has been set.

We would like to thank you for your interest in the polygraph and mediamatician professions at Schmid-Fehr. Your passion for the print and media industry motivates us to create further insights and opportunities.

Stay up to date and discover your professional passion at Schmid-Fehr!

Don't miss the next taster morning! Sign up for our notification.

Registration form

ALWAYS STAY UP TO DATE!

Subscribe to our newsletter and never miss no more important news!

No spam mails here! Only the coolest info and updates to spice up your inbox.

× Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday

Matinée découverte chez Schmid-Fehr : un aperçu du monde de la créativité et de la technologie

Le 21 septembre 2024, nous ouvrirons les portes de notre imprimerie pour une journée très spéciale : la matinée découverte chez Schmid-Fehr.
Sur le site Samedi 21 septembre 2024 nous ouvrons les portes de notre imprimerie pour une journée très spéciale : la matinée découverte chez Schmid-Fehr. Ce jour-là, vous aurez la chance de découvrir les métiers de l'imprimerie. Polygraphe:en et Médiamaticien:en de vivre cette expérience de près.

C'est parti à 9h30 - plongez-vous dans le travail quotidien de notre branche et découvrez ce qui rend nos formations si uniques. Bien entendu, nous répondrons aussi volontiers à toutes vos questions sur d'autres professions, comme par exemple technologue en médias, designer de médias interactifs, transformateur de médias imprimés et graphiste.

Voilà ce qui vous attend :

  • Présentation de nos métiers Apprenez-en plus sur les activités passionnantes de polygraphe et de médiamaticien. Quelles sont les compétences requises et quelles opportunités s'offrent à vous dans ces domaines professionnels passionnants ?
  • Croissant + Talk Lors d'un entretien convivial avec des croissants, vous aurez l'occasion de poser toutes vos questions et d'échanger avec notre équipe.
  • Visite de notre entreprise Plongez dans le monde fascinant de notre imprimerie. Découvrez comment les technologies les plus modernes et les esprits créatifs travaillent ensemble pour créer des produits d'impression impression impressionnants.
  • Créer des cartes de visite Montrez vos talents créatifs ! Sous la direction de nos experts, vous pourrez créer votre propre carte de visite et avoir un premier aperçu du côté pratique des métiers.

Notre matinée d'initiation se termine après une matinée passionnante. Vous n'avez pas seulement eu un aperçu du monde de l'imprimerie et des médias, mais aussi une idée concrète de ce que pourrait être votre avenir professionnel chez Schmid-Fehr.

Détails de la matinée d'initiation :

  • Quand: Samedi 21 septembre 2024
  • Où : Schmid-Fehr AG, Haupstrasse 22, 9403 Goldach

Si tu veux en faire partie, inscris-toi tout simplement ! Nous nous réjouissons de t'accueillir personnellement et de te faire découvrir la fascination de notre branche. Sois de la partie et découvre ta passion professionnelle chez Schmid-Fehr !

Attention : toutes les places pour notre matinée d'initiation du 21 septembre 2024 sont déjà réservées ! Nous vous remercions pour l'intérêt écrasant que vous avez porté à notre événement.

Comme nous apprécions la forte demande, nous offrons la possibilité de s'inscrire pour être averti. S'il y a suffisamment de personnes intéressées, nous prévoyons une autre date plus tard dans l'année. Tous ceux qui s'inscrivent pour recevoir une notification seront informés en temps utile dès que la prochaine date sera fixée.

Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez aux métiers de polygraphe et de médiamaticien chez Schmid-Fehr. Votre passion pour le secteur de l'impression et des médias nous motive à créer d'autres aperçus et d'autres possibilités.

Restez à l'écoute et découvrez votre passion professionnelle chez Schmid-Fehr !

Ne manquez pas la prochaine matinée d'initiation ! Inscrivez-vous pour recevoir nos alertes.

Formulaire d'inscription

RESTEZ TOUJOURS À LA PAGE !

Abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez pas ne recevez plus aucune nouvelle importante !

Pas de spam ici ! Seulement les infos et les mises à jour les plus cools pour égayer votre boîte aux lettres.

Pentecôte

Notre magasin sera fermé le lundi de Pentecôte, le 20 mai 2024. Nous serons de nouveau à votre disposition à partir du mardi 21 mai 2024.

× Disponible le dimanchelundile mardile jeudilejeudile vendredile samedi